Posté le 2 juillet 2019

Située dans l’hyper-centre de Limoges (boulevard de la Cité, proche cathédrale), la Maison bi-générationnelle A.I.M.E.R© (Aînés, Infirmiers, Médecins, étudiants, Résidence) vous propose une colocation étudiante dans un logement T4 de 80 m2, entièrement meublé, accessible aux personnes en situation de handicap et éligible à l’Allocation Personnalisée au Logement (APL) et au Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL).

Concept de vie unique, vous habiterez sous le même toit que des personnes âgées en perte d’autonomie, qui auront leur propre logement au sein de la Maison, pour une vie en communauté conviviale, dans un esprit d’entraide et de partage.

Vous serez en charge de l’animation de la vie collective. Dans le cadre d’un CDI étudiant de 2h/semaine, vous proposerez des sorties extérieures, organiserez des activités dans la salle commune de la Maison et assurerez des visites de courtoisie auprès des personnes âgées.

Logement meublé T4 de 80 m2 avec une cuisine équipée et 3 chambres, pour un loyer mensuel de 205 € (charges comprises) par personne – éligible à l’Allocation Personnalisée au Logement (APL) et au Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL).
Logements seniors
Salle commune de 25 m2.

 

Maison bi-générationnelle
1 boulevard de la Cité
87000 Limoges

Contact : Vanessa Brun
Responsable hébergement personnes âgées
05 19 99 25 58 – vbrun@mutualitelimousine.fr

 

 

PARTAGER CET ARTICLE