Vous pouvez accéder à cette formation :
Pourquoi se former et devenir AES ?
– Un public varié vous attend : enfants/adultes en difficulté, en situation de handicap, personnes âgées
– Différents environnements s’offrent à vous : à domicile, en structure collective ou en milieu scolaire
– Un métier qui recrute (pas condition minimum ou de diplôme requis pour se présenter)
– Obtenir un Diplôme d’Etat en seulement 1 an (accessible à tous)
Cette formation est faite pour vous si vous êtes :
– Dynamique, empathique et à l’écoute
– A la recherche d’un métier d’accompagnement dans la vie quotidienne de personnes vulnérables …
– Attiré par un parcours professionnel évolutif en travail social
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfpdDQTalHgqh-z9F-aRmTXzSRPwdXprwf-TvWI6usvprvSng/viewform?usp=pp_url
Inscription / réception des dossiers avant le 22 mars 2022, entretien d’admission ou de positionnement les 28 et 29 mars.
Les personnes admissibles mais éventuellement non admises faute de places disponibles pour la session d’avril 2022 auront la possibilité d’intégrer la promotion suivante en octobre 2022 (maintien du bénéfice de l’admissibilité)
Renseignement : 05 55 34 34 34
Pour en savoir plus :
Information-présentation du DE AES, dossier d’inscription et règlement d’admission ici : https://polaris-formation.fr/formation/diplome-detat-daccompagnant-educatif-et-social-amp-avs/