Posté le 29 mars 2021

Pas d’inquiétude pour l’avenir de l’ESF ! Les débats de jeudi soir ont fait montre d’une grande diversité de missions confiées à de jeunes professionnel.le.s motivé.e.s, défendant les valeurs de l’ESF en Afrique et en France.

Dans le cadre de la semaine internationale du travail social, POLARIS Cité en collaboration avec l’Université de LABE de GUINEE, a organisé une soirée autour de l’avenir de l’Economie Sociale Familiale. Chaque étudiant.e diplômé.e en 2020 a reçu un questionnaire à remplir en ligne, sur son devenir depuis l’obtention de la licence ESF pour les étudiant.e.s de l’Université de LABE ou du diplôme d’Etat de conseiller.ère ESF gradé licence pour les étudiant.e.s de Polaris.
Cette soirée en visioconférence et en présentiel a rassemblé des étudiant.e.s et de jeunes professionnel.les qui ont eu envie de partager leurs parcours professionnel.
Un grand merci à toutes et tous, aux services civiques, aux étudiant.e.s, aux jeunes professionnel.le.s qui ont su animer ce débat avec une grande conviction quant à l’avenir de l’ESF !

 

PARTAGER CET ARTICLE
RETOUR AUX ACTUALITÉS