Posté le 3 janvier 2023

L’Association pour la Promotion Sociale des Aveugles et autres Handicapés (APSAH) recrute un animateur socio-éducatif (h/f) en contrat à durée indéterminée à temps partiel au sein de l’Etablissement et Service de Réadaptation Professionnelle situé à AIXE-SUR-VIENNE (Haute-Vienne, 87), établissement médico-social d’insertion par la formation accueillant 140 personnes en situation de handicap.
Principales missions :
Concevoir et animer des activités culturelles, sociales, artistiques ou récréatives pour les internes, favoriser les échanges et l’expression des usagers, soutien aux apprentissages (heures d’autoformation), accompagnement éducatif, transmission des informations aux autres professionnels, gestion administrative des présences/absences.

Type et durée du contrat : Contrat à durée indéterminée avec période d’essai de 2 mois
Disponibilité : 6 janvier 2023
Conditions d’exercice : temps partiel, 14 heures hebdomadaires de travail en moyenne réparties sur les vendredis, les samedis et les dimanches.
Rémunération : De 772.95 à 947.27 euros bruts mensuels (selon profil) pour 60.67 heures mensuelles, hors prime d’ancienneté en cas de reprise et hors prime décentralisée, selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 rénovée.
Lieu de travail : Aixe-sur-Vienne
Déplacements : ponctuels à Limoges et en périphérie

PARTAGER CET ARTICLE