Posté le 17 février 2021

L’ADAPEI Charente recherche un Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Éducatif et Social H/F en CDI à temps complet dès le 1er mars 2021.
Contexte
La Maison des 1001 couleurs à ABZAC recherche pour un (une) AES/AMP pour intégrer l’équipe pluridisciplinaire de cette structure.
Les missions
Accompagner les personnes accueillies à travers les actes de la vie quotidienne, les tâches d’apprentissage, favoriser leur bien-être.
Participer à l’élaboration, au suivi et à l’élaboration des projets individualisés.
Savoir appréhender une situation individuelle, familiale et sociale de la personne. Créer une relation éducative personnalisée en utilisant les différentes actions de soutien (actes de la vie quotidienne, apprentissages, activités diverses).
Savoir s’exprimer facilement par écrit. Utiliser l’informatique.
Savoir être respectueux et à l’écoute des personnes accueillies, rigoureux dans son travail, capable d’initiatives, capable de s’intégrer et de travailler en équipe, capable de s’adapter aux situations nouvelles, capable d’avoir un esprit de valorisation permanente des personnes accueillies ( devoir de discrétion), capable de prendre du recul vis-à-vis de la pratique.
Travail 1 week-end sur 2

Le profil
Vous disposez obligatoirement du diplôme D’État d’Aide-Médico-Psychologique (H/F) ou d’Accompagnant Éducatif et Social H/F.
Les Conditions de rémunération

Les Conditions de rémunération
Fourchette de Rémunération sur la base de 1 ETP :
De Minimum 1673€ Brut mensuel au coef 406 sans ancienneté
A Maximum 1962€ Brut mensuel au coef 473 jusqu’à 10 ans d’ancienneté Selon expérience.

Les conditions pour candidater
Poste à pourvoir en CDI.
Les candidats sont priés d’envoyer un CV actualisé et une lettre de motivation par mail aux destinataires suivants :
Destinataires Mme LASSERRE : celine.lasserre@adapei16.asso.fr et Mme BESSAC corinne.bessac@adapei16.asso.fr
Mettre en copie : recrutement@adapei16.asso.fr
La limite salariale indiquée sur l’offre est un plafond qui ne pourra être dépassé pour des raisons budgétaires (ainsi les candidatures dont le salaire sera supérieur à ce plafond ne pourront être considérées)

PARTAGER CET ARTICLE