Posté le 21 mai 2024

Le Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille recrute pour sa pouponnière un cadre socio-éducatif ou cadre de santé.

En tant que cadre de la pouponnière 2, vous aurez en charge la gestion de 4 unités de vie accueillant chacune 5 enfants âgés de 0 à 15 mois et de 16 à 36 mois. Cette activité est réalisée en collaboration avec 2 coordinatrices du parcours de l’enfant. Vous aurez la responsabilité d’une équipe de 45 agents environ regroupant des professionnels intervenant de jour, de nuit et assurant les jardins d’enfants. Service fonctionnant 24h/24, 365 J/365. Astreintes de nuit et de week-end visant à assurer la continuité de service de 2 Maisons Départementales (MDPE et MDEPA).

Dans le cadre de vos missions, vous collaborerez avec la responsable de la Pouponnière et travaillerez en équipe pluridisciplinaire : psychologue, pédopsychiatre, assistante de service social… au sein de la Maison Départementale de la Petite Enfance (MDPE), ainsi qu’en collaboration avec les services supports de l’établissement.

Rémunération : à partir de 2 180,79€ par mois

PARTAGER CET ARTICLE