Posté le 23 janvier 2020

L’Association pour la Promotion Sociale des Aveugles et autres Handicapés (APSAH) recrute un veilleur de nuit (H/F) au sein du service éducatif de l’Etablissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM), établissement médico-social situé à Limoges (Haute-Vienne, 87).

L’EANM de l’APSAH accueille des personnes reconnues Travailleurs Handicapés par la MDPH, travaillant en ESAT ainsi que des personnes retraitées d’ESAT (Foyer de vie) présentant une déficience intellectuelle, psychologique, auditive, visuelle ou un traumatisme crânien. L’établissement propose un accompagnement individualisé, adapté aux besoins de chacun permettant d’acquérir, développer ou maintenir l’autonomie nécessaire à une intégration sociale réussie.

Le veilleur de nuit assure et veille à la sécurité et au bien-être des résidents pendant la nuit.
Il assure également la surveillance des bâtiments, de la centrale incendie. Il procède aux évacuations des usagers en cas d’incendie. Il consigne les faits de la nuit dans un cahier de liaison.

CONDITIONS D’EMPLOI :
Salaire brut de base : SMIC (1 539,42 euros bruts mensuels de base pour 151.67 heures de travail) hors prime décentralisée, selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 rénovée
Conditions d’exercice : temps complet
Lieu de travail : EANM de l’APSAH, Limoges
Type et durée du contrat : CDD 1 mois
Disponibilité : 26 janvier 2020

PARTAGER CET ARTICLE