Posté le 18 septembre 2017

L’Association Limousine de Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte, 200 salariés, 8 services et/ou établissements, s’investit depuis 1938, dans le champ de la protection de l’enfance.
Le CEF, situé à Soudaine Lavinadière (19370), près de Chamberet et de Treignac (17kms), accueille des jeunes âgés de 16 à 18 ans placés au titre de l’ordonnance de février 45, dans le cadre de l’alternative à l’incarcération, pour une durée de 6 mois.
L’ALSEA recrute pour son Centre Éducatif Fermé:
– Un Directeur Adjoint (H/F)
– En CDD et à temps complet
– Cadre classe 2 Niveau 2
– Astreinte une semaine sur trois
– Poste à pourvoir au 1er novembre 2017
Mission
Il ou Elle est responsable hiérarchique, sous l’autorité du Directeur du CEF :
– De la coordination et du management de l’équipe éducative, de l’équipe pédagogique, de l’équipe technique des services généraux et du pôle médico psychologique.
– De l’application et de la gestion des emplois du temps de l’ensemble des salariés en accord avec la convention collective qui régit notre secteur.
– Il/elle est le garant de l’exécution du travail dans le respect des dispositions légales, conventionnelles et des accords d’entreprise.

Profil :
– Vous connaissez parfaitement le domaine de la protection judiciaire de la jeunesse et vous êtes en capacité de travailler en partenariat.
– Maîtrise de l’outil informatique. Permis de conduire exigé.
– Ce poste nécessite un diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent)

PARTAGER CET ARTICLE