Posté le 28 juin 2022

Situé à proximité du Bassin d’Arcachon, notre client est un EHPAD associatif de plus de 80 lits et va réaliser prochainement une extension de 17 lits en hébergement temporaire et 10 places en accueil de jour. Dans ce contexte, il recrute son :
Directeur d’EHPAD (H/F)
Statut/Contrat : Cadre en CDI au forfait jour (Convention collective 51 FEHAP)
Prise de poste : Septembre 2022
Localisation : Arcachon (33)
Rémunération : A partir de 55 K€ bruts annuels
Profil du poste :
En collaboration étroite avec le Conseil d’Administration, vous êtes garant du bon fonctionnement de la résidence et de la parfaite coordination des équipes. Votre mission se décompose comme suit :
• Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels et des prestataires externes ; véhiculer et promouvoir l’image de l’établissement dans l’environnement local.
• Suivre la qualité des prestations et assurer le respect des règles de fonctionnement
• Piloter la coordination et le suivi des projets de vie en fonction des dépendances et des besoins en soins médicaux ; favoriser le développement d’animations individuelles ou collectives, offrir aux familles des lieux privilégiés d’échanges.
• Animer et fédérer les équipes, développer les compétences, la disponibilité et l’écoute du personnel ; entretenir l’attention de chacun au bien-être des résidents et à la qualité de la communication avec les familles.
• Garantir l’organisation et la bonne gestion des comptes d’exploitation et des budgets.
• Etre force de proposition pour mettre en place et développer tous projets permettant à l’EHPAD d’offrir un accompagnement de qualité et de s’adapter aux évolutions des politiques publiques.
• Reporter régulièrement aux membres du Conseil d’administration, et en particulier au Président, toutes informations relatives à la gestion de la structure ; établir le cas échéant un outil de suivi général avec les indicateurs essentiels.

PARTAGER CET ARTICLE