Posté le 5 juillet 2019

Référence mission : GNARTD330619-EC
Secteur : Sanitaire Médico-Social / Maison de retraite
Localisation : Région bordelaise (33)
Rémunération : Selon profil et expérience

Entreprise :
Notre client, groupe privé de bonne notoriété particulièrement attaché à la prise en charge de qualité de ses résidents et patients (+ 70 établissements, + 6 000 collaborateurs), recrute actuellement pour l’un de ses EHPAD situé à proximité de Bordeaux (33), un : Directeur d’EHPAD (H/F)

Profil du poste :
Garant du bon fonctionnement de la résidence et de la parfaite coordination des équipes, vos missions sont les suivantes :
– Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels et des prestataires externes ; véhiculer et promouvoir l’image de la structure ainsi que du groupe dans l’environnement local.
– Suivre la qualité des prestations, assurer le respect des règles de fonctionnement, le projet ainsi que les valeurs du groupe.
– Piloter la coordination et le suivi des projets de vie en fonction des dépendances et des besoins en soins médicaux ; favoriser le développement d’animations individuelles ou collectives, offrir aux familles des lieux privilégiés d’échanges.
– Animer et fédérer les équipes, développer les compétences, la disponibilité et l’écoute du personnel ; entretenir l’attention de chacun au bien-être des résidents et à la qualité de la communication avec les familles.
– Garantir l’organisation et la bonne gestion des comptes d’exploitation et des budgets ; réaliser les orientations définies par la direction générale.

PARTAGER CET ARTICLE