Posté le 7 septembre 2021

L’APAJH DE LA CREUSE RECRUTE un éducateur spécialisé (H / F) pour La Maison d’Accueil Spécialisée de SAUZET –située à BUDELIERE.

Description du poste / missions : Liste non exhaustive
L’éducateur (trice) spécialisé (e) de l’établissement exerce une fonction de coordination d’équipe pluridisciplinaire, sans fonction hiérarchique. Il ou elle organise le travail de proximité en lien avec son responsable.
Sous la responsabilité hiérarchique du cadre médico-social, il ou elle participe à l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation de handicap accueillies. Il coopère avec l’ensemble des professionnels des différents services pour l’élaboration et la mise en oeuvre des projets personnalisés d’accompagnements des résidents, les projets de groupes, les animations, les relations avec les familles, etc,…
Il ou elle est force de propositions d’actions d’amélioration de la qualité d’accompagnement au sein de l’équipe pluri professionnelle. Il ou elle participe et développe les moyens de communications pour la diffusions des informations, des outils d’évaluations.
Il ou elle participe à la mise en oeuvre du projet d’établissement, participe ou anime des réunions d’équipe, institutionnelles, s’implique dans les dynamiques institutionnelles et partenariales.

 

Convention collective nationale : CCN 51 du 31 octobre 1951
Statut : non cadre
Coefficient / niveau : 479
Salaire brut de base mensuel : 2 130.11 € (hors primes et reprise d’expérience éventuelle)
Poste à pourvoir : au 1er octobre 2021 Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

PARTAGER CET ARTICLE