Posté le 4 octobre 2019

Vous aurez sous votre responsabilité une équipe de personnes en situation de handicap en atelier de Blanchisserie-couture-repassage. Intervenant principalement au sein de l’ESAT, vous serez garant(e) de la qualité du travail, de la tenue des délais et des relations clients. Vous savez travailler en équipe, organiser une production, développer les compétences et l’identité professionnelle des personnes sous votre responsabilité. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) réactif, bienveillant(e), à l’écoute et savez identifier les priorités.
Vous participez aux projets personnalisés d’accompagnement des personnes accompagnées en ciblant leurs besoins, recueillant leurs attentes, afin de leur apporter une réponse adaptée. Vous soutenez et accompagnez les travailleurs sur le plan relationnel et technique.
Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Le travail en équipe pluridisciplinaire et avec l’ensemble des ateliers est une évidence pour vous.
Un CAP ou un BEP ainsi qu’une expérience significative dans les métiers de notre atelier sont exigées. Un diplôme du secteur médico-social (DEETS ou CQFMA) ou une expérience dans le secteur seraient un plus.
Connaissances élémentaires de la bureautique (word, excel.)

PARTAGER CET ARTICLE