Posté le 20 mai 2019

Afin d’accompagner le développement de notre Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) à l’idée de partager nos valeurs et notre volonté de répondre au mieux aux demandes de nos clients bénéficiaires.
Vous avez envie de:
• Contribuer au bien-être des personnes (Favoriser le maintien à domicile des bénéficiaires dépendants, améliorer le quotidien des clients, accompagner et encadrer les intervenants à domicile)
• Développer des partenariats avec le réseau sanitaire et social du département
• Avoir un rôle pivot dans l’entreprise et ainsi faire le lien entre les clients, les intervenants et l’équipe de direction
Vos missions:
• Gestion des Ressources Humaines: Élaborer, optimiser et suivre les plannings des interventions, gérer l’administration du personnel (auxiliaires de vie sociale, aides ménagers(e), gardes d’enfants et jardiniers), coordonner les interventions à domicile, recruter et intégrer les nouveaux salariés…
• Gestion des Clients Bénéficiaires: Évaluer les besoins, établir les devis, mettre en place les prestations, assurer quotidiennement la satisfaction clients et le suivi qualité des prestations
• Développement Commercial: Participer au développement de l’activité FAMI’DOM dans un secteur défini (entretien des partenariats, prospection active de nouveaux clients, suivi des devis,…)
• Encadrement: Encadrer les intervenants, les accompagner et développer leurs compétences…
Votre profil:
• Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, TISF, services à la personne, management, commercial, ressources humaines)
• Vous avez au moins 1 an d’expérience sur un poste de Responsable de secteur ou sur un poste similaire.
• Vous avez le permis B
• Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d’un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap).
• Votre maîtrise du secteur médico-social fait de vous un(e) interlocuteur (trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs.
• Doté(e) d’un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.
Vous vous reconnaissez dans cette description et vous pensez correspondre au profil décrit ? FAMI’DOM est la société qu’il vous faut ! Nous vous proposons alors de nous rejoindre et ainsi bénéficier d’un CDI à temps plein en qualité de responsable de secteur.
Vous pouvez nous faire parvenir votre CV soit par mail à l’adresse contact@famidom.fr , soit par courrier au 101 Rue de Babylone, 87000 Limoges
Vous nous exposerez par la suite vos motivations et vos PLUS lors d’un entretien dans les locaux de FAMI’DOM !
Salaire selon expérience

PARTAGER CET ARTICLE