Posté le 20 novembre 2018

L’ASEAC est une association qui oeuvre dans le champ de la protection de l’enfance par des interventions souples et adaptables à domicile ou/et en hébergement. Elle développe des actions éducatives à destination des enfants et de leurs parents en s’appuyant sur les ressources de tous et leur environnement.

Nous recherchons un responsable de développement et de la qualité, membre du comité de direction (fonctions supports du siège, chefs de service et directeur général) et sensibilisé à la responsabilité sociale des organisations

Missions :

  • En lien direct avec le directeur général, le responsable de développement et de la qualité est ressource pour les services, antennes et pôles de l’ASEAC afin de traduire les orientations stratégiques de la direction générale, les politiques publiques et les textes réglementaires dans les pratiques
  • Il met en oeuvre la politique qualité définie par le directeur général (outils2002-2, démarche qualité, évaluation interne et externe, projet de service, Recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles,…) en lien étroit avec les chefs de services
  • Il pilote la mise à jour des documents réglementaire inhérents aux ESSMS (RGPD, DUERP,…)
  • Il répond aux appels à projet concernant l’activité de l’ASEAC. Il développe de nouvelles formes de financement (crowfunding, fondations,etc…)
  • Il participe à la mise en oeuvre de la politique de communication définie par la présidente et le directeur générale

Statut : Convention Collective du 15/03/1966, cadre de classe3, et de niveau 1

Rémunération : minimum conventionnel 3 072.55€ brut/mois pour un temps plein

 

 

 

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