Posté le 27 mars 2020

Sélection ES et EJE et ETS: Annulation des Oraux de Sélection

  • En lien avec la procédure nationale Parcoursup et en application  des recommandations du gouvernement pour éviter les déplacements et les rassemblements de la population propices à la propagation du Virus Covid 19, les oraux de sélection pour les filières des Educateurs de Jeunes Enfants, des Educateurs Spécialisés et des Educateurs Techniques Spécialisés sont annulés et remplacés par l’examen du dossier pour les candidats inscrits sur Parcoursup ainsi que les personnes en situation d’emploi.
  • Pour les candidats Parcoursup : pour connaître les modalités précises d’examen du dossier, les candidats sont invités à consulter la rubrique « critères généraux d’examen des vœux » dans la fiche formation et àprendre connaissance du nouveau règlement d’admission disponible sur notre site internet dans la rubrique “Admission”.
  • Pour les candidats en situation d’emploi : les candidats sont invités à prendre connaissance du règlement d’admission dans la rubrique “Admission” de notre site internet.
  • Pour tous les candidats : les frais de sélection sont désormais fixés à 80 euros uniquement. Ce règlement est à adresser lors de la finalisation de votre dossier par chèque à l’ordre de Polaris Formation (merci de suivre les modalités précisées sur Parcoursup).
  • Pour tous les candidats qui nous auraient déjà adressé deux chèques de 80 euros (comme le prévoyait la précédente procédure de sélection)  : vous pouvez être assurés que nous vous retournerons le deuxième chèque de 80 euros dans les plus brefs délais.

 

PARTAGER CET ARTICLE
RETOUR AUX ACTUALITÉS