Posté le 2 mars 2020

L’Association AGEMAD (Aide Garde et Maintien à Domicile), intervient auprès des personnes âgées et/ou des personnes en situation d’handicap pour leur maintien à
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) intervenant(e) à domicile pour compléter notre équipe de proximité pour le secteur de LIMOGES et son agglomération.
Vous exercerez une fonction d’accompagnement, d’animation et d’organisation de la vie quotidienne auprès des personnes en situation de handicap mais également auprès d’un public âgé et/ou dépendant.
Vos missions :
– Aide à la toilette, aide à l’habillage et déshabillage, aide à la mobilité, aux transferts, au lever et au coucher)
– Accompagnement et stimulation des usagers, aide aux sorties, aide à la marche
– Aide à la vie quotidienne : entretien du logement, courses et préparation des repas, surveillance et aide à l’alimentation.
– Soutien moral, aide administrative.
Les relations humaines étant au cœur du métier, l’empathie, le sérieux et l’écoute sont nécessaires. La polyvalence et une bonne résistance physique sont associées au poste. Vous devez également être force de proposition dans l’accompagnement des usagers.
Vous avez le sens des responsabilités et de la discrétion et vous êtes doté(e) d’un très bon savoir-être.
Plusieurs déplacements d’un domicile à l’autre sont à prévoir. Permis de conduire et véhicule personnel indispensable.
Les personnes diplômés AMP ou Accompagnant Éducatif et Social et titre ADV seront privilégiés mais les candidatures des personnes non diplômés mais avec expérience dans l’accompagnement de personnes âgées ou handicapées seront également étudiées.
Modalités :
• CDI temps partiel 30h00 semaine et roulements sur les week-ends, poste à pourvoir rapidement
• Salaire horaire suivant diplôme, et reprise d’ancienneté possible, rémunération des indemnités kilométriques et temps de trajet

• Mutuelle d’entreprise et téléphone professionnel.

PARTAGER CET ARTICLE